Skip to main content
  • nl
  • en
  • fr
  • Foire aux questions

    Puis-je modifier les distances après mon inscription ?

    Oui. Utilisez le lien figurant dans l’e-mail de confirmation et modifiez vous-même votre distance. Bien entendu, si une distance est épuisée, vous ne pouvez plus changer de distance.

    Je veux donner mon dossard à un autre coureur, est-ce possible ?

    Oui. Utilisez le lien figurant dans l’e-mail de confirmation et remplissez les données du nouveau coureur. Si votre dossard a déjà été envoyé, vous devrez le remettre vous-même au nouveau coureur. Si cela n’est pas possible, le nouveau coureur peut acheter un nouveau dossard pour 3 €. Les nouveaux coureurs peuvent également choisir une autre distance, à condition qu’elle ne soit pas épuisée.

    J’ai fait une erreur lors de mon inscription. Puis-je encore la corriger ?

    Oui. Vous pouvez modifier des informations telles que votre nom, votre date de naissance ou votre catégorie jusqu’à quelques jours avant la Corrida. Vous pouvez changer votre adresse tant que les dossards n’ont pas encore été traités pour l’envoi.

    J’ai changé d’avis et je ne souhaite plus participer à la Corrida. Puis-je récupérer mes frais d’inscription ?

    Non. Comme indiqué dans les conditions générales, l’annulation n’est pas possible. Vous pouvez toutefois céder votre dossard à un autre coureur.

    Je n’ai toujours pas reçu mon dossard. Que dois-je faire ?

    Si vous vous êtes inscrit avant le 1er décembre, votre dossard devrait être dans votre boîte aux lettres au plus tard le 15 décembre. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le signaler via le lien personnel que vous avez reçu lors de votre inscription. Nous vous fournirons alors un nouveau dossard que vous pourrez retirer le jour de la Corrida sous la grande tente.
    Si vous ne le signalez pas à l’avance, un nouveau dossard vous coûtera 3 €.